Hannah Montana the movie ou le film sans prétention

Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilier l’école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d’Hannah menace d’envahir la vie de Miley… Le père de la jeune fille (Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C’est le début d’une aventure pleine d’humour, de rire et d’émotion que même Hannah Montana n’aurait jamais pu imaginer !
Kumpi : bon avant tout il faut dire que c’est un film qui est sans prétention, qui est juste là pour nous amuser et dans cette optique c’est plutôt réussi. Cela donne un film assez drôle, très rythmé et avec des musiques agréables. Bien évidement ce n’est pas un chef d’oeuvre mais ce n’est pas ce que l’on demande à Hannah Montana. Un bon moment à passer en famille.

Zazou : Oui, on va voir Hannah Montana et on a même pas honte. C’est un film à voir, quand on est plus ado, pour se détendre, sans se prendre la tete, quand ça va pas. Ca permet d’oublier un peu. C’est assez sympathique à voir. La musique est bien aussi malgré ce à quoi je m’attendais. Un film pour lequel on ne se prend pas la tête.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s