Kung Fu Panda ou le Panda super souple


Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.
Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d’apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.
Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d’un désir de vengeance, approche à grands pas, et c’est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.

Kumpi : haaa de l’animation, encore de l’animation, toujours de l’animation, on pourrait sans lasser et bien même pas ! Kung Fu Panda est encore une réussite ! De l’humour (beaucoup d’humour) de l’aventure…et un gros panda maladroit, le genre de recette qui ne peut que me plaire.

Zazou : Kung fu Panda est un film d’animation marrant mais il manque cruellement de scénario. Ils auraient du le faire plus long et développer cinq cyclones. J’avoue être resté sur ma faim (et fin) à cause de ça. L’histoire reste marrante et bien pour les enfants.

Publicités

Une réponse à “Kung Fu Panda ou le Panda super souple

  1. Pingback: Actu : des suites et encore des suites « Don't Eat My Popcorn·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s