Let me in ou laisse moi sucer ton sang

sortie : 6 octobre 2010

Un adolescent fragile et marginal fait la rencontre d’une jeune et étrange fille avec qui il se lie d’amitié. Mais bientôt celui-ci va découvrir le secret de son amie…

Bande annonce tout public

Bande annonce pour public averti

kumpi : ok, une autre histoire de vampire… mais celle ci semble plutôt intéressante et pleine, toute pleine de sang mouhahahah.
L’idée de prendre des jeunes enfants pour de tels rôles est une sacrée bonne idée, si vous voulez mon avis. Matt Reeves (le réalisateur de Cloverfield ) est au commande de ce film d’horreur qui semble assez étonnant. Et vous avez déjà rencontré la jeune fille, puisqu’elle joue Hit Girl dans Kick Ass, je veux bien sûr parlé de Chloe Moretz. Plusieurs bandes annonces sont disponibles, l’une pour tout public et l’autre pour public averti, ce qui nous dit tout sur les spectateurs visés. S’il vous plaît éloignez vos enfants de ces vampires là.

Let Me In c’est l’adaptation d’un film Suédois se nommant Morse.

Zazou : Ca a l’air pas mal Let me in : Suffisamment sanglant pour des vampires, un peu psychopathe sur les bords. J’adore l’affiche. « Laissez moi entrer » dans ce film mais pas trop longtemps quand même

 

Une réponse à “Let me in ou laisse moi sucer ton sang

  1. Pingback: PREMIERE ou Harry Potter le début de la fin « Don't Eat My Popcorn·

Laisser un commentaire

