Musique bande annonce Les Petits Mouchoirs ou 4 tours dans le rock

Les Petits Mouchoirs, prochain film de Guillaume Canet, va bientôt sortir en salle. Nous vous proposons donc de découvrir les musiques associées à la bande annonce. D’abord, vous pouvez réécouter la bande annonce.

Cette bande annonce comprend 4 musiques.

D’abord la première : Iggy Pop – Lust for Love – Lien youtube

Elle est ensuite suivie par The McCoys – Hang on Sloopy – Lien youtube

La troisième chanson est de David Bowie – Moonage Daydream – Lien youtube

La dernière est une chanson de Band of horses – The Funeral – Lien youtube

 

Je sais qu’on ne parle normalement dans cet article que des articles de la bande annonce mais j’ai réalisé, grâce à un commentaire, qu’une chanson du film est très jolie et méritait d’être mise dans l’article.

C’est la chanson jouée à la guitare après que l’ami de Marie (jouée par Marion Cotillard) soit arrivé. Elle est interprété dans le film et hors du film par Yodélice ou Maxim Nucci et s’appelle Talk to me – Lien Youtube

C’est une exclusivité pour les petits mouchoirs mais elle est en vente sur amazon avec la B.O. du film

25 réponses à “Musique bande annonce Les Petits Mouchoirs ou 4 tours dans le rock

  1. Pingback: Les petits mouchoirs ou la bande de copains du cinéma français « Don't Eat My Popcorn·

  2. J’ai vu le film qui en effet m’a touchée beaucoup.
    Je cherche la chanson qu’un des acteurs joue à la guitare dans le film : c’est le moment du petit guitariste, amant de « Marion Cotillard » qui arrive comme un cheveux sur la soupe durant un diner.
    La connaisse-vous ?

    Bien a vous,
    Ludi

    • Bonjour,

      « L’acteur » qui chante à la guitare est, en réalité, le chanteur du groupe Yodélice. Il s’appelle Maxime Nucci. La chanson s’appelle « Talk to me ».
      Je vais d’ailleurs mettre à jour l’article pour en parler parce qu’elle est vraiment jolie cette chanson.

      Bonne journée.
      Zazou.

    • Bonjour et Merci pour cette vidéo. Je ne l’avais pas trouvé quand j’ai rajouté ce passage à l’article.
      Je me suis, par contre, permise de rajouter un petit message au dessus pour les personnes ce que montre la vidéo avant de cliquer dessus si ça ne vous dérange pas.
      Cette chanson a vraiment une ambiance particulière dans le film.

  3. Je cherche le titre de la chanson quand Eric retourne a paris pour voir léa et qu’il grimpe a la fenêtre la nuit:)
    Merci😀

    • Oh mon Dieu! Je suis choquée! Je viens de regarder la scène en streaming et je suis choquée de ne pas avoir reconnue la chanson. C’est un de mes groupes préférés. Merci, merci de me la demander. Cette chanson est juste magnifique. Elle me fait encore plus aimer ce film.
      Bon je m’égare. La chanson s’appelle fistful of love de Antony and the Johnsons. http://www.youtube.com/watch?v=SOv5gwk1u4U
      Elle n’est pas dans l’album de la bande original des petits mouchoirs par contre, on peut l’acheter sur itunes séparément de l’album de Antony and the Johnsons appelé « I am a bird now ». Ceci dit je conseille tous les albums de ce groupe, si vous aimez déjà cette chanson.
      Bonne journée😀

  4. Youhouuuuuuu ! tu es super:) Merci beaucoup, grâce a toi ma playlist c’est vue ajouter 5 super chansons Merci beaucoup😀
    Bonne soirée, ton blog est génial continue ainsi !❤

    • Merci pour les compliments. Je tiens juste à préciser qu’on est deux à faire le blog (faut faire attention, Mrgreen/kumpi est en train de surveiller et je veux pas qu’elle s’énerve)
      Seulement 5 chansons? Ah! Il faut toute la discographie de Antony and the Johnsons pour avoir une super playlist!
      En tous cas, merci et bonne soirée en espérant te revoir un jour sur le blog😉

        • Mais qu’est-ce que tu as en ce moment à toujours bouder? C’est le monde à l’envers! En plus, pourquoi c’est sur moi que ça retombe? J’ai rien fait! C’est trop injuste!

    • Bon j’ai trouvé un passage : C’est la première fois où ils vont en bateau et quand le propriétaire de la maison (j’ai oublié son nom) met de la musique avant de partir, c’est ça?
      La chanson c’est de creedence clearwater revival et s’appelle fortunate son (From Melvin and Howard). Voici un lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=Pl1xATrGMtg
      J’espère que c’est celle-là que vous vouliez

  5. Bonjour,
    je cherche le nom de la chanson qu’interprète Jean Dujardin lorsqu’il est déguisé en femme ?

    Merci d avance

  6. Merci pour la réponse (perso , ne pensais pas avoir une réponse si rapide…).
    Génial le film !!! A revoir ….

  7. bjr, aidez moi svp, je cherche le titre de la chanson qui est a la fin de le bande annonce, aide moi j’en peu plus je veu savoir, merci

    • Bonjour,

      La réponse est dans l’article. Merci de lire l’article avant de commenté. Il a été fait pour ça😉
      Bonne soirée.

      Zazou

  8. Bnjour, je cherche une musiques dans les petits mouchoirs : Celle qui passe lorsque gilles lelouche remonte à Paris pour conquérir sa tendre, lorsqu’il escalade pour monter à l’apartement de sa chérie.. j’adore ette musique et j’adorerais savoir comment elle ‘appelle

    • Bonjour,

      On a déjà répondu à la questions dans les commentaires. Je vous demanderais donc de vous y reporter. C’est le commentaire en dessous de la vidéo de Yodélice écrit le 26 octobre par Manue.

      Bonne journée et merci d’être passé sur le blog.
      Zazou.

Laisser un commentaire

