Bridgit Mendler chante pour la Fée Clochette ou How To Believe

Le film d’animation « Clochette et l’expédition féerique »  est sorti il y a quelques jours en DVD. Il ravit déjà les plus jeunes d’entre nous. Petit retour sur la musique officielle de ce long métrage féerique.

Elle se nomme Bridgit Mendler, joue en ce moment dans la série « Bonne Chance Charlie » diffusée sur Disney Channel.

Le titre est How To Believe et on écoute tout de suite

2 réponses à “Bridgit Mendler chante pour la Fée Clochette ou How To Believe

  1. moi je m’apelle maria je suis la plus grand fans de bridgit mendler et aussi mon frere traycho
    nous on l’adore et aussi dont le film de lemonade mouth dans le role de olivia white et good luck charlie dans le role de teddy duncan nous on la fais gros bisous on t’aime baucoup bridgit :*:*:*

    • I LOVE YOU BRIDGIT MENDLER ADAM HISKS HAYLEY KIYOKO
      NAOMI SCOTT AND BLAKE MICHAEL I LOVE LEMONADE MOUTH
      MY NAME is maria and my brother s name is traycho good by

Laisser un commentaire

