Générique Raising Hope ou peu d’informations

Raising Hope est une série dont la saison une est en ce moment diffusée aux Etats-Unis. Elle a 22 épisodes pour le moment. Et c’est le générique qui va nous intéresser aujourd’hui

Résumé : A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n’a pas de but dans la vie, pas d’envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d’argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l’oblige, le jour où elle accouche, à s’occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l’aider. Ou plutôt tenter de l’aider…

Je suis désolée. Sur la vidéo les images sont à l’envers, je n’ai pas réussi à trouver le générique dans le bon sens. Comme quoi les gens s’amusent bien sur Youtube

Chanson de « The Freelance Economy » appelé Daddy-O

2 réponses à “Générique Raising Hope ou peu d’informations

  1. Merci, mais suffisait de le retourner toi même et de le remettre sur youtube. C’est simple à faire.

    • J’en suis sûre mais personnellement je n’ai pas le temps. Si tu l’as, je te laisse le faire 😉

Laisser un commentaire

