Actu : les nouveautés Glee pour la saison 3

La série glee est connue à travers le monde entier maintenant. La saison 3 va être diffusé en septembre aux Etats-Unis. Et voici les nouvelles que nous avons reçu après la fin de la diffusion de la saison 2.

Tout d’abord, la série va enfin avoir une équipe de scénaristes pour enfin avoir un scénario digne de ce nom pour la troisième saison. A savoir qu’aucun scénariste n’était auparavant en charge de la série. Le producteur et réalisateur s’occupait de ce côté. Cependant, suite certainement à des critiques, il a été décidé d’engager des scénaristes pour pallier à ce manque.

Niveau acteur, Darren Chriss (Blaine) et Harry Shum jr (Mike) sont maintenant membre du casting régulier pour la futur saison et plus des acteurs réguliers comme auparavant. Cependant, Chord Overstreet (Sam) n’a pas été promu au stade de membre régulier du casting. Il n’est pas viré de la série et reste un acteur régulier.

Il se pourrait que les membres du glee club ne soient pas tous diplômés à la fin de la saison 3. En effet, si la saison 1 correspond à la seconde, la saison 2 à la première, la saison 3 sera la terminale pour les lycéens. Et s’ils quittent le lycée en ayant leur diplôme, ils quitteront aussi le club et donc la série. Un changement de casting complet ne semble pas être prévu, si la série obtient une quatrième saison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s