Actu : Shia LaBeouf

Maintenant que Transformers 3 est dans les salles, on en vient à se demander, ici à Popcorn : Mais quel est l’avenir de Shia LaBeouf ? C’est en se posant cette questionqu’on s’est rendu compte qu’on était passé à côté de pas mal de chose le concernant. En signe de mea culpa, nous vous proposons un condensé de l’actualité de Shia LaBeouf.

Shia LaBeouf pour l’adaptation de Horns de Joe Hill

L’acteur jouera dans Horns, le rôle de Ig Perrish, un homme de 26 ans qui se saoule le jour du premier anniversaire du meurtre de sa petite ami et qui se réveille le lendemain matin avec des cornes poussant sur sa tête.

Shia LaBeouf et Oliver Stone pour Pinkville

On pensait que Pinkville était enterré à jamais mais Oliver Stone a confirmé avoir discuté avec Shia Labeouf afin de se retrouver à nouveau pour tourner Pinkville.

Le massacre de My Lai représente le meurtre de 350 à 500 Vietnamiens du Sud non armés par une unité de l’armée américaine le 16 Mars 1968. Nombre de victimes furent battues, torturées ou encore abusées sexuellement.

Shia LaBeouf pourrait jouer le rôle de Hugh Thompson qui était, comme le père de l’acteur, pilote d’hélicoptère. Le jour du massacre, Thompson a été énervé par la vue d’une fosse remplie de douzaines de corps. Il a communiqué par radio à ses collègues :
« Il me semble qu’énormément de massacres inutiles se déroulent en bas. Quelque chose ne va pas. Il y a des corps partout. Nous avons vu une fosse pleine de corps. Quelque chose ne vas pas ici. »

Shia LaBeouf interessé pour jouer le jeune Karl Rove dans Young Republicans

L’acteur serait « très intéressé » pour jouer le rôle du jeune Karl Rove dans la comédie dramatique Young Republicans. Le film montre le jeune Karl Rove en lice pour le poste de chef des conservateurs du campus sous la supervision de Lee Atwater, qui est le directeur de campagne. Aucun réalisateur n’a encore été donné mais le nom de Richard Linklater a fait son apparition.

Shia LaBeouf pour l’adaptation de The Associate

D’après 24 Frames, Tony Scott est à un pas de signer pour la réalisation de l’adaptation de The Associate de John Grisham. D’après le producteur, Shia LaBeouf est lié au projet.
L’intrigue se centre sur le jeune avocat Kyle McAvoy (Shia LaBeouf) qui possède un sombre secret qui tombe dans de mauvaises mains.

Shia LaBeouf pour The Wettest County in the World

24 Frames a confirmé que Shia LaBeouf ferait parti du projet ainsi que Tom Hardy (Inception). Le film est une adaptation du roman de Matt Bondurant du même nom, basé sur une histoire vrai. La famille Bondurant, connu pour avoir été un gang de voyous, vendrait en contrebande de l’alcool durant la prohibition.

Shia LaBeouf pour Triple Nine (déjà annoncé sur Popcorn)

Shia LaBeouf et le réalisateur John Hillcoat devraient s’intéresser à Triple Nine, un projet écrit par Matthew Cooke.

Il raconterait l’histoire d’un groupe de policiers corrompus qui planifie un vol. Un jeune officier doit être sacrifié pour que leur plan fonctionne. 999 est le code qui est utilisé pour désigner un policier ayant besoin d’une assistance immédiate.

Shia LaBeouf pour Indiana Jones 5 (déjà annoncé sur Popcorn)

George Lucas et Steven Spielberg se seraient donc mis d’accord sur l’idée de base du scénario. Ce dernier est « dingue » d’après Shia LaBeouf qui révèle récemment que le travail, sur cette fameuse idée, a déjà commencé. Les rumeurs vont bon train sur la toile on parle d’Atlantide et d’un possible retour de Sean Connery dans le rôle du père d’Indiana Jones. Le tournage est annoncé pour 2011 et la sortie pour 2012.

Shia LaBeouf pour The Necessary Death of Charlie Countryman

Ecrit par Matt Drake, le projet se centre sur Charlie (Shia Labeouf), un homme charmant tombant amoureux d’une fille qui a passé un accord avec le chef d’un gang. Cependant, la volonté de Charlie de continuer à courtiser Gabi malgré le danger pourrait le laisser avec le coeur littéralement brisé.

Shia LaBeouf rejoint Robert Redford pour The Company you keep 

Robert Redford va réaliser d’après un script de Lem Dobbs basé sur le roman de Neil Gordon. Le film tournera autour d’un sujet politique où Shia LaBeouf jouera un reporter qui veut faire son nom dans le milieu.

 

Publicités

Une réponse à “Actu : Shia LaBeouf

  1. Pingback: Mise à jour : Shia LaBeouf rejoint The Company you keep | Don't Eat My Popcorn·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s