Actu : Récapitulatif pour D23 (Disney Expo) 2011

Vous le savez peut-être déjà mais pour ceux qui l’ignore il existe une expo exclusivement consacré aux studio Disney. Elle se nomme D23 et a lieu en ce moment. Ce qui nous donne de nombreuses actualités sur l’avenir des projets Disney. On vous propose un récapitulatif de ces actualités et une mise à jour au fur et à mesure.

Pixar

Pixar a annoncé deux projets à venir, ils sont encore non intitulés et nous avons une faible idée du sujet.

Le premier dirigé par Peterson sera un film contemporain incluant des dinosaures. Les prémisses supposent que l’astéroïde historique a raté la Terre il y a de ça des millions d’années, et les dinosaures font maintenant partis de nos vies de tous les jours. Le film est prévu pour une sortie en Novembre 2013.

Communiqué officiel : traduit par Popcorn

Et si l’astéroïde cataclysmique qui a à jamais changé la vie sur Terre avait en fait raté complètement la planète et que les dinosaures géants ne se soient jamais éteint ? Cette histoire très drôle, sincère et originale est réalisée par Bob Peterson (co-réalisateur/scénariste pour « Là Haut », scénariste pour « Le Monde de Nemo ») et produit par John Walker (« Les Indestructibles », « Le Géant de Fer »)

Le second dirigé par Docter sera un peu plus cérébral du fait qu’il prenne place « dans l’Esprit ». Le Film est prévu pour Mai 2014.

Communiqué officiel : traduit par Popcorn

Pixar entraîne les spectateurs dans des voyages incroyables dans des mondes extraordinaires : des plus obscures profondeurs de l’ocean jusqu’au sommet de la montagne tepui en Amérique du Sud; de la ville fictive de Monstropolis jusqu’à un univers fantastique dans l’espace. Du réalisateur Pete Docter (« Là Haut » « Monstres et cie ») et du producteur Jonas Rivera (« Là Haut »), cet inventif nouveau film vous emportera dans un endroit que tout le monde connaît, mais que personne n’a jamais vu : le monde à l’intérieur de l’esprit humain.

Monsters University 

Le réalisateur a révélé un synopsis pour la suite de Monstres et cie. Traduction par Popcorn.

D’apres le réalisateur, Sully et Mike se sont en fait connu à l’école primaire et se sont toujours détestés. Ils ont tous les deux été accepté dans l’université des Monstres et sont mécontents du fait que l’autre aille dans la même école. Ce qui est intéressant est que les deux s’entrainent à être des monstres, ce qui est l’équivalent de footballeurs ou astronautes dans le monde des monstres.

Le film est prévu pour l’été 2013

Brave

Un synopsis plus détaillé a été communiqué en voici la traduction

Depuis les anciens temps, des histoires de batailles épiques et de légendes mystiques ont été délivrées à travers les générations à travers les robustes et mystérieuses Highland d’Ecosse. Dans « Brave », un nouveau conte se dévoile lorsque la courageuse Merida (voix par Kelly Macdonald) se confronte à la tradition, au destin et aux plus féroces des bêtes.

Merida est une archer talentueuse et la fille impétueuse du Roi Fergus (voix par Billy Connolly) et de la Reine Elinor (voix par Emma Thompson).  Déterminée à tracer son propre chemin dans la vie, Merida défie une vieille tradition sacrée pour les tumultueux seigneurs de la terre : le massif Lord MacGuffin (voix par Kevin McKidd), le hargneux Lord Macintosh (voix par Craig Ferguson) et le revêche Lord Dingwall (voix par Robbie Coltrane). Les actions de Merida déclenchent par inadvertance le chaos et la furie dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une excentrique vieille Sorcière (voix par Julie Walters) pour trouver de l’aide, on lui accorde un souhait fatal. Les périls qui s’en suivent forcent Merida à découvrir le sens de la vraie bravoure dans le but d’annuler une horrible malédiction avant qu’il ne soit trop tard.

Disney

Frankenweenie

Comme vous pouvez le voir, le logo pour Frankenweenie a été révélé ainsi que le synopsis officiel. Traduction Popcorn

Du génie créatif Tim Burton (« Alice aux pays des merveilles », « L’étrange Noël de Mr Jack ») nous arrive « Frankenweenie », un conte qui nous réchauffe le coeur à propos d’un garçon et de son chien. Après avoir perdue de façon inattendue son chien Sparky, le jeune Victor exploite la puissance de la science pour ramener son meilleur ami à la vie – avec quelques ajustements mineurs. Il essaye de cacher sa création « faite maison », mais lorsque Sparky sort, les camarades de Victor, les professeurs, et la ville entière apprend que d’avoir « une seconde chance dans la vie » peut être monstrueux.

Oz : The Great and Powerful 

Le synopsis officiel a été révélé : traduction Popcorn

La fantastique aventure par Walt Disney Pictures de « Oz The Great and Powerful » réalisée par Sam Raimi, imagine les origines des personnages de L. Frank Baum, le Magicien d’Oz. Lorsque Oscar Diggs (James Franco), un magicien de cirque à mi-temps à l’éthique douteuse, est projeté du Kansas poussiéreux à la Terre vivante d’Oz, il pense qu’il a décroché le jackpot – la gloire et la fortune sont là – jusqu’à ce qu’il rencontre trois sorcières, Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams), qui ne sont pas convaincu qu’il est le grand magicien que tout le monde attend. Plongé de force dans les problèmes épiques qui font face à la Terre d’Oz et ses habitants, Oscar doit découvrir qui est bon et qui est mauvais avant qu’il ne soit trop tard. Utilisant ses arts de magiciens grâce à l’illusion, à l’ingénuité – et même un peu de magie – Oscar se transforme non seulement en un grand et puissant Magicien d’Oz mais également en un meilleur homme.

Wreck-It Ralph

Le synopsis a été révelé (traduction Popcorn)

Wreck-It Ralph aimerait être aussi aimé que le parfait Gentil de son jeu, Fix-It Felix. Le problème est que personne n’aime les Méchants. Mais ils aiment les héros… Quand un jeu de tir à la première personne moderne arrive avec le dur à cuire Sergent Calhoun, Ralph y soit son ticket vers l’héroïsme et le bonheur. Il se faufile dans le jeu avec un plan simple -gagner une médaille- mais bientôt détruit tout et libère accidentellement un ennemi mortel qui menace tous les jeux de l’arcade. Le seul espoir de Ralph? Vanellope Von Schweetz, un jeune bug faiseur de trouble qui vient d’un jeu de kart qui sera peut-être celui qui apprendra à Ralph ce que c’est qu’être un Gentil. Mais réalisera-t-il qu’il est assez doué pour devenir un héros avant que ce soit un « Game Over » pour toute l’arcade?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s