Actu : Ce que nous réserve les Simpson, saison 23

Hé oui ! Septembre est là avec ses lots de nouvelles saisons ! En tant que fan des Simpson je ne pouvais pas passer à côté d’un récapitulatif de ce que nous réserve la saison 23 des Simpson qui débutera le 25 septembre. En petite preview de cet article vous pouvez voir 2 images tirées du premier épisode.

Première promo pour le premier épisode de la saison 23, The Falcon and the D’ohman. Vous pourrez découvrir après le lien une bande annonce.

Attention cet article contient des spoilers. 

Bande annonce américaine du premier épisode

Ce que nous savons sur les scénario des épisodes:

-Dans le 500 ième épisode, qui sortira le 19 Février 2012 (USA), les Simpson découvrent que tout le monde en ville est malade et devront décider si oui ou non ils doivent être exilés.
– Les Simpson iront en Antartique
-Dans l’épisode intitulé « The Food Wife », Marge est jalouse que Homer soit toujours celui qui s’amuse avec les enfants alors qu’elle est coincée à faire ses corvées de mère. Après avoir savouré par accident un repas Ethiopiens, Marge et les enfants débutent un blog culinaire, ce qui va mettre à son tour Homer sur le côté.
-Homer et Bart écrive un roman fantastique pour profiter du phénomène financièrement avantageux des lecteurs adolescents
-Krusty va avoir sa propre émission sur une grande chaîne du cable
– Un épisode de Noël appelé « Holidays of Future Passed » qui se déroule 30 ans dans le futur nous fait découvrir Bart comme un père perdant, mauvais payeur, qui vit dans l’école qui est maintenant un immeuble en copropriété, et Skiner en est le propriétaire majoritaire.

Invités vedettes / Guest Stars

-Jonah Hill doit apparaître dans la saison
-Jeremy Irons prête sa voix à une histoire consacrée à Moe
-Neil Gaiman a tweeté des photos de son travail sur l’épisode intitulé « The Book Job »
-Jane Lynch sera en vedette dans le rôle de Roz, le nouvel assistant de Homer à la centrale Nucléaire, qui tente de lui prendre son travail. L’épisode, intitulé « Replaceable You » sera dans la saison 23.
-Gordon Ramsay, Joan Rivers et Andy Garcia feront tous partis de la saison 23
-Dans « The Daughter Also Rises », Michael Cera fera la voix de Nick qui est un amoureux potentiel de Lisa.
-Dans ‘The D’oh-cial Network », Lisa débute son propre site de réseau social. Pendant ce temps Patty et Selma participent aux jeux Olympiques d’aviron, et concourent contre les jumelle Winklevoss, qui sont doublées par Armie Hammer.
-« Treehouse Of Horror XXII » mettra en scène Ned Flanders devant un serial killer dans une partie en parodiant la série TV  Dexter et une partie parodiant le film 127 heures avec Aron Ralston
– Dans « The Spy Who Learned Me », Bryan Cranston jouera Stradivarius Cain, un personnage de film, un super-espion suave qui apparaîtra comme une illusion à Homer après s’être blessé à la tête, afin de lui délivrer la mission de devenir l’homme que Marge ne peu résister.
-Dans « Politically Inept, With Homer Simpson », Homer devient un critique TV populiste dans son émission « Gut Check with Homer Simpson », et Ted Nugent jouera son propre rôle dans le rôle d’un candidat Républicain ayant besoin de l’approbation de Homer.
-Dans l’épisode « Lisa Goes Gaga », Lady Gaga est prévu en vedette. Dans cet épisode Lady Gaga vient à Springfield pour égayer une morne Lisa à travers « la puissance de la parole, de la chanson et de la flash mob ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s