Actu : The Thing : Synopsis, affiche, clip, images, trailer

Découvrez le synopsis, l’affiche, un clip et des photos du prequel The Thing

Traduction Popcorn du synopsis officiel :

Antartique : un continent extraordinaire d’une beauté fantastique. Il abrite également un avant-poste où une découverte aux nombreuses possibilités scientifiques devient une mission de survie lorsqu’un alien est découvert par un groupe de scientifiques internationaux. La créature ayant la possibilité de se métamorphoser en n’importe quel être vivant, est accidentellement relâchée dans cette colonie isolée. Il peut ressembler à vous comme à moi, mais à l’intérieur, il reste inhumain. Dans le thriller The Thing , la paranoïa se répand comme une épidémie parmi un groupe de chercheurs tandis qu’ils sont infectés, les uns après les autres, par un mystère d’une autre planète.

La paléontologue Kate Lloyd (Mary Elizabeth Winstead) a voyagé jusqu’à une région isolée pour l’expédition de sa vie. Rejoignant une équipe scientifique Norvégienne qui a retrouvé un vaisseau extraterrestre enfoui dans la glace, elle découvre un organisme qui semble être mort dans le crash il y a des années de ça. Mais il est sur le point de se réveiller.

Lorsque une simple expérimentation libère l’alien de sa prison de glace, Kate doit rejoindre le pilote de l’équipe, Carter (Joel Edgerton), pour l’empêcher de les tuer un à un. Et dans ce vaste territoire intense, un parasite qui peu prendre la forme de tout ce qu’il touche montera l’homme contre l’homme alors qu’il tente de survivre et prospérer.

Trailer

Clip pour un petit preview de ce que donnera le film 

 

 

Publicités

Une réponse à “Actu : The Thing : Synopsis, affiche, clip, images, trailer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s