Musique : Fright Night

Musique du film Fright Night 

Scène d’ouverture, le désert et la petite ville
Chanson : « Bad Bad Love »
Artiste : Alexander

Amy passe prendre Charley pour aller à l’école
Chanson: « Pumped Up Kicks »
Artiste : Foster The People

Charley et Amy trouve Jane en train de parler à Jerry
Chanson: « Velvet Coat »
Artiste : Ceramic

Jerry voit Charley le regarder à travers la fenêtre
Chanson : « Cough Syrup »
Artiste : Young The Giant

Charley arrive à l’appartement de Peter Vincent
Chanson: « Pursuit Of Happiness »
Artiste : Kid Cudi

Peter Vincent assis en prenant un verre, sa petite amie arrive
Chanson: « Letting Go »
Artiste : Lupe Fiasco

Charley et Amy fuient Jerry
Chanson : « I Was Once A Glass Of Tang »
Artiste : Jet Horns

Jerry attrape Amy et la mord
Chanson : « Restless »
Artiste : Unkle

Plan sur Las Vegas
Chanson : « I’m A Man »
Artiste : Blue Van

Générique de fin
Chanson: « 99 Problems »
Artiste : Hugo

Seconde chanson du générique de fin
Chanson : « No One Believes Me »
Artiste : Kid Cudi

8 réponses à “Musique : Fright Night

  1. C’est clair que le générique de fin déchire tant au niveau visuel que musical !!!! Le film est aussi sympa pour celles et ceux qui ne l’ont pas vu ! En tout cas merci pour l’info !!!

  2. j’ai vu le film et j’adore je l’ai vu au moin 10 fois si c’est pas plus j’aime beaucoup toute les chansons et pour ceux qui ont regarder le clip du 2eme générique, et aussi si ils on vu le film, je pense qu’ils on remarqué que les vampire dedans ont les meme ongles et que le sang gicle pareille que dans le film moi perso c’est mon film préféré et j’adore Colin Farrell il est si beau 😉 j’aime beaucoup les vampires j’en suis folle 🙂

Laisser un commentaire

