Actu : Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie) bat les records d’audience

On vous l’avait annoncé, Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie) est revenu par la grande porte il y a quelques jours. En effet, les frasques de Charlie Sheen qui ont mené à son remplacement et la promo bien fichu de la chaîne CBS ont attiré de nombreux curieux. Two and a Half Men a réunit 28,74 millions de téléspectateurs (!!!). Le retour est donc réussi mais maintenant il va falloir confirmer. Le prochain épisode, n’étant que la suite du premier, ne devrait pas énormément faiblir. L’énorme challenge reste donc de continuer sur toute la saison et à satisfaire les fans pour faire oublier l’énorme empreinte de Charlier Sheen. De mon côté, je pense que l’extraordinaire talent de John Cryer (Allan Harper) qui a réussit à se faire une place de choix dans la série devrait aider le nouveau venu Ashton Kutcher.

Une réponse à “Actu : Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie) bat les records d’audience

  1. Pingback: Actu : Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie) bat les records d’audience (via Don’t Eat My Popcorn) « Yipiyeah·

Laisser un commentaire

