Actu : Abraham Lincoln : Vampire Hunter

Deux films « Abraham Lincoln » vont sortir l’année prochaine. Un de Steven Spielberg et se centre sur les 4 derniers mois de la vie de Lincoln. Il est basé sur le livre de Doris Kearns Goodwin « Team of Rivals ». L’autre, réalisé par Timur Bekmambetov (Wanted), racontera l’histoire de Lincoln se battant contre des vampires. Il est basé sur le livre ‘Abraham Lincoln : Vampire Hunter  » de l’auteur de « Pride and Prejudice and Zombies », Seth Grahame-Smith. Deux posters sont sortis et un scénario est déjà disponible.

Traduit par Popcorn

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampire explore la vie secrète de notre grand Président, et l’histoire inédite qui a façonné notre nation. Les réalisateurs visionnaires Tim Burton et Timur Bekmambetov (réalisateur de Wanted) nous amène une voix fraîche et vicérale à la tradition du vampire sanguinaire, imaginant Lincoln comme le plus grand chasseur de mort-vivants.

Présentation du livre par l’Editeur 

Abraham Lincoln, 16e président des Etats-Unis d’Amérique est connu pour avoir sauvé l’Union et libéré des millions d’esclaves des chaînes de l’oppression, mais son combat contre les vampires est resté dans l’ombre jusqu’à ce que Grahame-Smith mette la main sur son journal secret. Il est la première personne à avoir posé ses yeux sur ce journal depuis plus de 140 ans. A l’aide des notes du
président défunt, l’auteur écrit une grande biographie, reconstruisant la vraie vie du plus grand leader américain, révélant aussi l’histoire secrète de la Guerre civile et le rôle des vampires aux Etats-Unis.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s