Musique : une composition de Hans Zimmer dédiée aux victimes de la tuerie d’Aurora

Le monde est encore ému par la tragédie qui a frappée les Etats-Unis et notamment la ville d’Aurora dans le Colorado lors de l’avant première de The Dark Knight Rises. Hans Zimmer, qui a composé la bande son du film a décidé de composer un titre pour le dédier aux victimes de la tuerie. Le morceau se nomme « Aurora ». Voici la traduction de ce que Hans Zimmer a écrit sur la composition:

 »  » Aurora » est dédiée à ceux qui ont perdus leur vie et qui ont été affectés par la tragédie à Aurora, Colorado. J’ai enregistré cette chanson à Londres durant les jours qui ont suivis la tragédie comme un hommage sincère aux victimes et à leurs familles »

La totalité des bénéfices générés par le titre sera reversée à l’association qui vient en aide aux victimes d’Aurora (Aurora Victim Relief). C’est une composition émouvante qui, si vous êtes un amoureux du cinéma, vous permettra de rendre un hommage à ceux qui ont perdus leur vie simplement pour avoir voulu assouvir une passion qui est aussi la notre. Le morceau est disponible sur Itunes  (je viens tout juste de l’acheter moi même). Vous pouvez également le trouver ici tout comme le moyen de faire un don.

Publicités

Une réponse à “Musique : une composition de Hans Zimmer dédiée aux victimes de la tuerie d’Aurora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s