Actu : Paranormal Activity 4 : trailer et poster

Jai encore du mal à comprendre le pourquoi du comment de la longévité de la licence Paranormal Activity. Quoiqu’il en soit le quatre est prévu pour le 19 Octobre 2012.

Le premier trailer officiel est arrivé sur le net mais on ne sait pas grand chose sur la suite des évènements. La seule chose que nous savons c’est que les réalisateurs (Henry Joost et Ariel Schulman) du 3 sont de retour avec un script par Zack Estrin.

Et vous allez sûrement rire, mais ils n’ont trouvé rien de mieux que de sortir un teaser trailer pour annoncer le trailer qui sortira… demain ! Qu’est ce qu’elle dit la dame ? Elle dit que trop de marketing tue le marketing. Bref, voilà donc le teaser trailer et revenez demain pour avoir le vrai trailer. (Oui je vais y penser, oui je vais y penser)

Magnifique le poster je vous le dis !

Mise à jour du 1 er août :

hé oui ! J’y ai pensé ! De justesse mais j’y ai pensé. Voilà donc le premier trailer et une vidéo

Une réponse à “Actu : Paranormal Activity 4 : trailer et poster

Laisser un commentaire

