Actu : Red Dawn : poster, date de sortie, photos, scénario, trailer

Le remake du film Red Dawn (L’ Aube Rouge) a finalement trouvé un distributeur et sera donc dans les salles obscures à la fin de cette année. Le film original date de 1984 mettait en scène Patrick Swayze, Charlier Sheen, Lea Thompson, Jennifer Gray et C.Thomas Howell, est entré dans les films cultes des années 80. Il montrait le périple d’un groupe d’étudiants d’un collège du Colorado devant défendre sa ville contre une invasion de l’Union Soviétique.

Le remake cette fois mettra la Corrée du Nord dans le rôle de l’envahisseur. Il présente un casting assez impressionnant : Chris Hemsworth, Josh Hutcherson, Adrianne Palicki, Isabel Lucas, Josh Peck, Jeffrey Dean Morgan et Connor Cruise. Le film sortira le 21 Novembre de cette année.

 Voici donc les images sorties pour Red Dawn et aussi quelques extraits d’interview assez droles merci à USA Today (Traduction Popcorn).
La discussion se déroule notamment avec Chris Hemsworth (Thor et The Avengers) et Josh Hutcherson (The Hunger Games).
Josh :
« Hé bien, nous combattons une armée entière, alors le sort ne nous est pas favorable . Mais avoir un super héros de notre côté , cela aide vraiment »
Peck continue
« Nous avons une grande puissance de feu de notre côté « 
Hutcherson parle du changement d’opposition des Chinois aux Nord Coréens :
« A l’origine c’était les chinois. Et puis on a pensé que les Chinois possédaient la plus part des compagnie de production de films et que finalement ce n’était pas la meilleure idée au monde. »
Puis finalement Hutcherson conclue en parlant de son ami qui est également à l’affiche, Connor Cruise, le film de l’acteur Tom Cruise.
« Il a sans aucun doute pris la suite de sont père dans le style 100% action »
Il ironise également à propos de son manque d’intérêt pour Red Dawn, se tournant plutôt vers le 2ième opus de The Hunger Games.
« Je dois conserver tous mon amour pour Katniss Everdeen »

Cliquez sur USA Today pour l’interview complète.

Voici maintenant la traduction du synopsis

A Red Dawn, une ville dans l’état de Washington, se réveille à la vue irréelle de parachutistes étrangers tombants du ciel – les U.S.A ont été effroyablement envahi et leur ville natale est leur cible initiale. Rapidement et sans avertissement les citoyens se retrouvent prisonniers et leur ville sous l’occupation de l’ennemi. Déterminé de contre attaqué, un groupe de jeunes patriotes prennent refuge dans les bois environnants, s’entraînant et s’organisant en un groupe de combattants. S’inspirant de la mascotte de leur école, ils se nomment les « Wolverines », se regroupant pour se protéger les uns les autres, libérer leur ville et retrouver leur liberté.

Mise à jour  du 3 aout 212:

Un aperçu de la bande annonce a été mis en ligne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s