Actu : Kristen Stewart pour Lie Down in Darkness

Kristen Stewart a décroché le premier rôle de l’adaptation par Scott Cooper (Crazy Heart) du roman de William Styron : Lie Down in Darkness.

L’histoire prend place dans les années 1950, en Virginie et se concentre sur Peyton Loftis, une jeune fille dont la « beauté physique intense  fait d’elle objet de la haine de sa mère jalouse et la cible du désir  incestueux et alcoolique de son père » (ça s’annonce gaie les enfants !). Le rôle était soit pour Kristen Stewart soit Jennifer Lawrence, mais cette dernière s’est vue attachée à la suite de The Hunger Games et de la suite de X-men: First Class.

Scott Cooper connu pour un excellent début avec Crazy Heart, a récemment  bouclé son prochain film, Out of the Furnace mettant en scène Christian Bale et Casey Affleck. Nous ne savons pas encore quand va commencer la production mais Cooper semble être bien placé pour sortir un bon film dramatique (préparez les mouchoirs !).

Quant à moi, je suis étonné finalement par la similitude que peu avoir le scénario avec celui de Blanche Neige, qui je vous l’accorde est un peu plus édulcoré. (Attention, la suite est pour ceux qui ont vu Blanche Neige) La mère jalouse ressemblerait à la Reine, le père vicieux me rappelle fortement le frère de la Reine, et la beauté de l’héroïne est la base du problème. Hm, hm. Attendons d’en savoir plus !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s