Critique : Hansel and Gretel : Witch Hunters ou Jeremy Renner chasse de la sorcière

15 ans après avoir échappé aux évènements de la « maison en pain d’épices », Hansel et Gretel sont devenus des spécialistes dans la traque des maléfiques sorcières …

Sortie : 29 Février 2012

Kumpi : Jeremy Renner ? Ok j’y vais !

Après sortie

Kumpi :

Évidemment ce n’est pas LE film de l’année mais c’est vraiment très amusant. Un film de pure action, rempli d’humour, de sorcières bien vilaines comme il faut et de répliques assassines !

Un scénario qui reprend la base du conte et qui raconte l’avenir des deux jeunes enfants qui sont beaucoup beaucoup beaucoup moins naïfs ! L’atmosphère est sombre mais à la fois drôle et franchement la façon dont ils zigouillent de la sorcière est assez jouissive. On se prendrait presque à avoir envie d’être derrière une de ses armes sophistiquées !

Les 2 acteurs principaux ont une belles complicités et ils ont d’ailleurs convaincu le public puis que la suite est déjà en route ! On ne connait pas encore comment va se passer la suite des évènements ni quels acteurs seront reconduits mais on espère vivement que les deux reprennent du service.

La musique marque également énormément le film avec un mélange de moderne et d’ancien rappelant les vieilles musiques de film d’horreur tout en y ajoutant un côté très rock’n roll.

Alors n’hésitez pas si vous aimez ce genre de film et que vous voulez passer un bon moment Hansel & Gretel est fait pour vous !

Publicités

Une réponse à “Critique : Hansel and Gretel : Witch Hunters ou Jeremy Renner chasse de la sorcière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s