Critique : Monstres Academy ou le retour de deux super amis

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

Date de sortie : 10 juillet 2013

Zazou : Je me souviens plus trop de monstres & cie. Mais je sais que j’avais beaucoup aimé. Alors ça me parait normal d’aimer monstres academy non? Les personnages restent les mêmes. On a des nouveaux qui sont très sympathiques. Mon préféré est le violet. Je trouve un peu dommage que certains soient pas plus développé mais comme on ne les voit pas dans monstres & cie ce n’est pas très grave.

J’ai adoré l’entrée en matière du film. Le petit Bob est super mignon. Quant au scénario, tout est dit dans le résumé. Il coule de source. On rigole beaucoup. Il n’y a pas beaucoup de moments émotion triste, d’autant plus qu’on sait quelle carrière vont faire Sully et Bob.

Je ne me souviens pas de la musique. Kumi s’en souvient peut-être?

Monstres academy est un film sympa qu’on aime voir. Les personnages sont toujours aussi bien. C’est un peu perturbant de ne pas voir le film dans l’ordre. Je crois que cela me ferait du bien de voir monstres & cie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s