Actu : le nom du douzième doctor

BBC one vient d’annoncer qui serait le nouveau docteur qui remplacera Matt Smith au cours de l’épisode de Noël. On a un nom, un visage, il manque plus que le voir en action. Comme la BBC et Steven Moffat aiment nous faire patienter (et devenir fou), cela se passera donc dans 4 mois, et peut-être même plus parce que 30 secondes de jeu n’aide pas franchement à connaître un acteur.

Peter Capaldi est donc le douzième acteur a reprendre le rôle du docteur. Qui est-il? Qu’a-il fait? Déjà, il faut noter qu’il a déjà joué dans Doctor Who… Dans La chute de Pompei (The fires of Pompeii), il jouait Caceilius. Il a aussi joué dans Torchwood pendant la dernière saison : les enfants de la terre (Children of earth). Est-ce une bonne chose qu’un acteur aussi inclus dans la série joue le rôle principal? Aucune idée. Ce serait marrant s’il rencontrait le dixième docteur sans que celui-ci sache qu’il est le douzième.

A noter aussi qu’il est né en 1958, il a donc 55 ans. Encore une fois, je me demande comment ils vont justifier ça, surtout aurpès de Clara. Bon d’accord, les docteurs avant le neuvième étaient plutôt vieux aussi et cela n’a jamais été expliqué mais là c’est plutôt voyant non? Sinon, il a une carrière plutôt longue, vous pouvez la voir sur wikipedia. Vous l’avez sûrement déjà vu quelque part…. Pour ma part, je juste ferais remarquer qu’il a joué dans world war z

Peter Capaldi dans la chute de Pompei

 

Publicités

Une réponse à “Actu : le nom du douzième doctor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s