August : osage county ou le film à voir pour Benedict Cumberbatch

Date de sortie : 5 février 2014

Violet Weston, une mère toxicomane devenue veuve, est contrainte de reprendre les commandes de la famille, tandis que sa fille aînée Barbara connaît une grave crise conjugale…

Avant la sortie :

Zazou : Je sais, il n’y a pas que Benedict Cumberbatch dans ce film mais je pense que je n’aurais pas été attiré par ce film s’il n’était pas dedans ou si peut-être mais ça dépendra de la bande annonce. Le reste du casting est pas trop mal non plus : Meryl Streep, Julia Roberts, Ewan McGregor, j’en passe et des biens aussi. D’ailleurs je crois que le titre français est le temps d’un été.

Bande annonce sous-titrée en français et en allemand :

Laisser un commentaire

