Musique bande annonce 12 years a slave ou après avoir écouté 100 fois la musique, j’espère ne pas m’être trompée

J’ai vraiment hâte de voir 12 years a slave et je trouve la musique super sympa. Elle est faite par Hans Zimmer donc ça aide. Mais pour la bande annonce, ils ont décidé de recycler des vieux morceaux. Vous allez vite comprendre ce que je dis.

Voici la bande annonce en VOSTFR

Musique :

du début à 0:19 : je n’ai pas trouvé

De 0:20 à 0:35 : morceau de violon joué par Solomon

de 0:36 à 0:50 : The Wolfman de Danny Elfman – Ecouter sur Youtube

de 0:50 à 1:28 : chant que je n’ai pas trouvé

de 1:29 à la fin : Journey to the line pour le film la ligne rouge de Hans Zimmer – Ecouter sur Youtube

Certains disent aussi qu’il y a la musique Time du film Inception de Hans Zimmer aussi mais je n’arrive pas à entendre où elle se situe. Si vous savez dites le moi. Voici un lien pour la réécouter

Laisser un commentaire

