Critique : Thor le monde des ténèbres ou vive les films de super héros

Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Date de sortie : 30 octobre 2013

Zazou : Ce que j’aime bien en ce moment avec les films de super héros est qu’ils font tous les liens entre eux. Je parle bien sur des marvel. Comme dans iron man 3, on oublie pas de mentionner The avengers tout au long du film, même si ce n’était pas aussi présent que pour Iron man (ce qui n’est pas un mal).

Pour le scénario, je dirais qu’il est vraiment pas mal. Je ne vois pas de défaut. Il y en a peut-être. Tout est possible mais ils ne sautent pas aux yeux. Il y a aussi beaucoup d’humour dans ce film. Je ne dirais pas exactement quoi parce qu’il faut que vous alliez le voir.

Les personnages sont toujours aussi bien. J’avais oublié l’assistante de Jane. Elle est drôle. J’aime bien cette actrice dont j’ai oublié le nom et qui joue dans 2 broke girls. Quant aux autres, ce sont toujours les même et on les aime toujours autant aussi bien les personnages que les acteurs. L’évolution de Jane est cool. Et le vieux dont j’ai oublié le nom aussi.

La musique est super sympa. Kumpi a même dit « enorme ». J’approuve.

En allant voir thor on passe un super moment. On rigole. On ne voit pas le temps passer. Thor 2 est un film à voir à mon avis

Une réponse à “Critique : Thor le monde des ténèbres ou vive les films de super héros

  1. Ainsi, il y a peu de chose à dire sur Thor si ce n’est qu’il remplit parfaitement le contrat d’un « épisode » Marvel, faisant de lui une jolie transition pour les films à venir.

Laisser un commentaire

