Popcorn recrute!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n’y a pas beaucoup de mise à jour en ce moment sur popcorn. Comme internet plante parfois chez moi, comme kumpi m’a un peu abandonné, comme j’ai aussi beaucoup de boulot. Je suis dans une école de ciné! Yeay! Et du coup Don’t eat my Popcorn en pati. Un peu beaucoup. Je n’ai le temps de mettre à jour que les films que je vais voir. Je n’ai pas fait de musique de films depuis un petit bout de temps. Ca me frustre et on verra si je peux me rattraper pendant les vacances. En attendant, j’ai besoin d’aide. C’est pour ça que je vous demande.

Qui serait intéressé pour rejoindre Popcorn?Si vous l’êtes, vous pouvez m’envoyer par mail : contact.popcorngirls@gmail.com

– des critiques de film que vous avez vu, des récents de préférence (obligatoire)

– des idées de musique de film que vous aimerez mettre dans le blog (obligatoire)

– un petit résumé qui me parle de vous, histoire que je vous connaisse un peu (obligatoire)

– des idées pour améliorer le blog (si vous voulez)

Les garçons sont les bienvenues bien sûr. On sera juste plus les popcorngirls. On pourra, bien sûr, changer les règles d’or de Popcorn au grès des goûts des nouveaux arrivés. D’ailleurs après l’avoir relu, je crois que cette page sera définitivement modifiée.

Laisser un commentaire

