Don’t Eat My Popcorn change d’adresse

Don’t Eat My Popcorn a décidé de s’agrandir! On prend les mêmes et on recommence ou presque.

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais Kumpi se la jouait en solo depuis un petit moment. Elle préparait son projet qui tournait autour des livres. Son projet s’appelle Pingouin. Elle mange souvent sur la banquise alors elle fait un petit coucou à ses amis de temps à autres. Mais la petite ne peut pas vivre sans moi. Et puis  film, musique et livres vont bien ensembles. C’est pourquoi non seulement Don’t Eat My Popcorn a décidé de s’associer avec elle mais j’ai aussi décidé de déménager. Changez vos marque-pages, changez vos feeds parce que Don’t Eat My Popcorn se transforme en Popcorn&Pingouin ou Pingouin&Popcorn.

Je vous laisse visiter (et aimer), voici l’adresse : http://les-pingouins.com/

On est encore en train de travailler sur les déplacements des articles. On pense garder le même facebook et twitter pour ceux qui suivent Don’t Eat My Popcorn. Mais on est en cours de changement donc les liens ne sont pas encore fait, ni les changements de nom. La grande différence avec ce nouveau site est que vous pouvez donner votre avis aussi sur les films que vous avez vu et qu’on n’a pas vu. Vous pouvez aussi critiquer des livres.

Vous retrouverez tout ce que vous aimez sur Popcorn : les séries, les musiques de film et de bande annonce. On a même décidé de critiquer chaque épisode de série, ce qui change par rapport à ce cher petit blog. Je vous laisse d’ailleurs tout découvrir et j’espère que vous aimerez.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s